top of page
  • Photo du rédacteurLesagri ls modding

FS19 | WIP | Pack Cochet

Date dernière édition : 7/11/19

Avancement :

-3D : 80%

-Mise Ingame : 0%

-Test : 0%



Et oui revoilà le pack de tasse avant Cochet Discotass après 2 ans d'absence

Ce projet avait été créé pour Farming Simulator 15. Ce pack avait été mis en téléchargement lors des 1000 likes de ma page Facebook, et celui ci m'as propulsé d'un bon en avant suite à sa forte appréciation par la communauté.

Malheureusement, pour diverses raisons, ce pack n'as pas été convertis par nos soins pour FS 17.

Fort heureusement pour vous, j'ai décidé de le ressortir du placard ou il prenais la poussière.


Diverses améliorations sont prévu telle que :

- Modification de la 3D : Même si celle ci est déjà fort complète, elle mérite d'être retravaillée et améliorée (Et oui 4 ans après on apprend pas mal de chose sur autodesk maya et on remarque qu'on avais fais pas mal d'erreurs de débutants).

- Ajout des divers flexibles hydraulique

- Ajout d'un modèle 4m afin de pouvoir être utilisé sur tous type de semoir. Les modèles existant font 3m et 6m (repliable)

- Ajout d'un plaque de signalisation rouge et blanche avec clignoteurs présent dessus (Sélectionnable avec les configurations)

- Diverses améliorations que je ne pense pas aujourd'hui mais qui arriveront par la suite ci nécessaire.


Bref pas mal de boulot avant d'avoir un projet bien en place sur le jeu.


Normalement ce pack sera présent sur le modHub officiel de Farming Simulator mais suite au soucis de License de marques différentes il ne pourra être présent pour les joueurs console (désolé mais je ne suis pas responsable des choix des créateurs de Farming Simulator)


Je vous propose donc quelques rendus ci dessous de l'avancement actuel du projet.




346 vues

Posts récents

Voir tout

Publicité

  • b-facebook
  • Twitter Round

© 2023 par Lesagri

bottom of page